Like-ART
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre nouvelle référence graphique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Welcome message!

Aller en bas 
AuteurMessage
Rockie
A d m i n
A d m i n
Rockie


Age : 26
Messages : 93
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2009

Welcome message! Empty
29072010
MessageWelcome message!

Welcome message! 279226 The Cherry Blossom.

Hello petite communauté de LA. Par ou commencer ? Par ma petite personne ? Ou par tous mes remerciments à Claire ? Bon, j'ai peu de chose à dire (et Dieu ne sait pourquoi j'ai ouvert un blog) mais il faut bien commencer par le commencement. * Quelle heure est-il ? 0h58 !* D'abord, merci 300 050 fois à Claire d'amour pour cette attention si spéciale et chaleureuse envers moi, merci pour ce rang fabuleux, admin de Like-ART. Je t'aime puce (L) Puis dans tout ce bazar, 'y a aussi une certaine personee nommée Melanie. Elle débarque sur un petit fofo l'air sympathique puis devient admin presque du jour au lendemain. A cette époque, le graphisme et elle ça faisait 4 héhé. Donc c'était il y a 300 ans parce que maitenant le graphisme et elle, ça fait 2. On s'en fou :) Cette jeune fille ne savait pas dans quoi elle se lançait, 12 ans, elles avait et mon Dieu, 'y avait du boulot... Yeah LA est fini ! Manque plus que le petit monde ! Bref, tout ce long roman, j'en suis désolée de devoir vous le faire lire. D'habitude j'aime pas le racontage de vie. Mais c'est quand même un blog n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://likecriminal.skyrock.com
Partager cet article sur : reddit

Welcome message! :: Commentaires

Sugar
Re: Welcome message!
Message Jeu 29 Juil - 12:21  Sugar
Mais de rien c'est vraiment un plaisir pour moi de t'avoir dans le staff de LA
 

Welcome message!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like-ART :: C O I N . I N T I M E :: Like's Blog :: Woodstock-
Sauter vers: